Tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle Miss France 2017

0
16

Ca y est, une nouvelle miss France vient d’être élue ce soir. Il s’agit de la miss Guyane : ALICIA AYLIES. Le suspense lors de la soirée était insoutenable. Les avis étaient très partagés, que ce soit dans l’émission, ou sur les réseaux sociaux. Nous avons même assisté à une chute de Miss Mayotte… Sur les réseaux sociaux, chacun soutenait sa préférée. Après de nombreux défilés, la nouvelle miss est élue. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette jeune femme.

Tout d’abord, la nouvelle miss va remporter de nombreux cadeaux, offerts par des partenaires du concours Miss France. La couronne Miss France, des bijoux, une voiture, deux Macbook, cinq montres, des valises, de nombreuses robes…. Les perdantes reçoivent aussi quelques cadeaux.

Les cadeaux, c’est sympa, mais ce n’est pas le seul avantage à être Miss France. Comme la Miss ne travaillera pas pendant un an, et mettra sa vie actuelle « en pause », elle touchera un salaire, qui tourne autour de 5000€ par mois. Ah oui, tout de même. (Thierry Moreau a dévoilé ce salaire dans TPMP)

Mais ça, c’est tous les ans pareil. Venons en maintenant à Miss France 2017 : ALICIA AYLIES

La suite sur la page suivante…
(plus bas)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here