8 réussites de jeunes millionaires

0
58626

1. Catherine Cook

Elle est la fondatrice de Myyearbook. Elle a gagné son premier million à 18 ans seulement. Voici son conseil :
« Cessez d’y penser pour y arriver. Si vous êtes jeune, c’est le meilleur moment pour démarrer votre propre entreprise, puisque vous n’avez pas encore les responsabilités qui seront les vôtres lorsque vous vieillirez. La pire chose qui puisse arrive si ça ne marche pas maintenant est que vous aurez acquis une première expérience pour vous lancer dans une nouvelle aventure vers la réussite »

2. Sean Belnick

Il est le fondateur de Bizchair. Il a touché son premier million à seulement 16 ans. Impressionant. Voici son conseil :
« Il n’est jamais trop tôt pour commencer. J’ai commencé quand j’avais 14 ans. Il y a une grande quantité d’informations sur Internet. Il suffit de faire des recherches et de trouver un moyen de faire ce que vous aimez »
En résumé, faire ce qu’on aime, aimer ce que l’on fait.

3. Juliette Brindak

Elle est la jeune fondatrice de Missoandfriends. Son premier million à 19 ans. Son précieux conseil :
« Trouver une équipe solide, qui croit en ses idées. Si quelqu’un commence à douter de la société ou de ce qu’il fait, vous devrez vous séparer de cette personne. Vos associés sont essentiels. Choisissez les bons. »

4. Matt Mickiewicz

Il a fondé le site SitePoint. Il devient millionaire à 22 ans, plus tard que ses collègues, mais il n’est pas à plaindre.
« Ceux qui disent avoir besoin d’argent pour gagner de l’argent se servent de la pire excuse… La clé du succès consiste à créer quelque chose qui a une valeur énorme pour d’autres, leur fournissant ainsi des solutions là où il n’y en a aucune » Voilà qui est clair.

5. Michael Dell

Comme son nom l’indique, c’est le fondateur de Dell. 19 ans, il devient millionaire, pour aujourd’hui vous conseiller :
« vous devez être passionné, je pense que les gens qui recherchent des idées géniales pour gagner de l’argent ne réussissent jamais autant que ceux qui disent : eh bien, qu’est-ce que j’aime vraiment faire ? Par quoi suis-je emballé ? >>

6. Jermaine Griggs

Elle est à l’origine de Hear et Play Music Group, qui l’a rendu millionaire à 23 ans.
« Comprenez la puissance de la force de vente, pas seulement des choses mais sachez aussi comment faire pour vous vendre ou pour vendre votre idée. Étudiez le commerce. Apprenez de ceux qui ont déjà réussi et trouvez des gens partageant vos buts et vos aspirations >>

7. Cameron Johnson

Devenu millionaire avant la fin de ses études grâce à une dizaine de sites web, ils vous conseille aujourd’hui :
« Vendez. Commencez par quelque chose de petit. Les petits produits avec des coûts de départ faibles sont plus pratiques pour faire des bénéfices. Créez de la valeur pour les autres et vous serez récompensé. »

8. Mark Zuckerberg

Certainement le plus célèbre d’entre eux, et le plus inspirant. Mark Zuckerberg est le créateur de Facebook en 2003, alors âgé de 18 ans. Il devient à 23 ans le plus jeune milliardaire de l’histoire.

En espérant que ces success stories vous auront inspirées, et donner l’envie de créer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here