Connect with us

Emotion 🐱

10 accidents de tournage absolument effroyables…

Comme le nom de leur profession l’indique, les cascadeurs sont spécialisés dans les cascades en tous genres dont la plupart sont souvent relativement dangereuses. C’est d’ailleurs pour ça qu’on fait appel à eux : utiliser les services et capacités de personnes entraînées plutôt que de s’en remettre à des acteurs et de les blesser. Le problème c’est que ces cascades ne sont pas non plus sans danger pour les cascadeurs et que, malheureusement, certaines ont rapidement viré au drame.

1. Insaisissables

Commençons par les moins graves : lors du tournage du film « Insaisissables », l’actrice Isla Fisher jouait le rôle d’une magicienne dont le numéro spécial consiste à se libérer de chaînes dans une cuve remplie d’eau. Le problème, c’est que l’actrice a elle-même eu du mal à retirer ses chaînes et est restée sous l’eau pendant au moins trois minutes, passant près de la noyade.

2. Harry Potter et les reliques de la mort première partie

Lors du tournage du film « Harry Potter et les reliques de la mort première partie », David Holmes, doublure de l’acteur principal Daniel Radcliffe, devait réaliser une cascade « volante » pour une scène. Malheureusement, la cascade a mal tourné et David a été projeté contre un mur, ce qui a eu pour effet de lui briser la nuque et de le laisser paralysé avec peu de mobilité au niveau des bras, à seulement 25 ans.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending

BuzzCity - Distributeur de sourires.